Aperçu

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD certifications
Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD certifications
Merci. Nous avons reçu les échantillons de produit que vous avez envoyés. Ils sont exactement comme prévu, une annonce métallique noire vigoureuse intéressante de bulle. J'obtiendrai l'illustration menée à bonne fin pour l'ordre et continuerai notre coopération.

—— Ryan

C'a été une coopération de plaisir avec vous. J'aime vos produits beaucoup ! Jusqu'ici, le produit a eu une bonne réponse. Aucune plaintes de client. Je placerai probablement le nouveau milieu d'ordre le mois prochain.

—— Éric

C'est la première fois que nous avons coopéré avec vous. Je suis très satisfaisant avec la qualité du sac de papier d'aluminium et l'attitude de service du personnel. Quand les problèmes surgissent, ils peuvent trouver une manière de les résoudre à temps. Merci beaucoup.

—— Tom Gill

Salut lierre, Joyeux Noël à vous aussi ! Oui, nous avons reçu la commande et tout semble grand ! Merci ! La couleur d'or que vous avez assortie est parfaite ! :) Et l'or et le blanc roses sont grands aussi ! Merci beaucoup ! Sincères amitiés, Josh

—— Josh

Je suis en ligne une discussion en ligne

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Océanie
Marque : XUNLAN
Nombre d'employés : 180~200
Chiffre d'affaires : 18000000-2000000
année de création : 2005
Export pc : 80% - 90%

   Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Xunlan. Il principalement fabrique et vend les produits d'emballage antistatiques et embarquants.

 

 

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 0

 

 

Les produits principaux sont : annonces de expédition de bulle, annonces métalliques de bulle, poly enveloppes de bulle, annonces de bulle de papier d'emballage, annonces capitonnées de bulle, sacs de papier d'aluminium, ESD protégeant le sac, sac conducteur noir, sac conducteur de grille, sacs de poche de vide, sachet en plastique de pe. Coton composé de perle de papier d'aluminium

 

 

 Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 1

 

 

 

L'usine subalterne de la société : Selon le développement de demande du marché, Shenzhen Yijie Packing Products Co., Ltd. a été établi en 2005, après que la création de la société, il ait investi les ressources humaines énormes et les ressources d'équipement, et s'est consacré à la recherche et développement de la technologie antistatique. Il a réalisé la technologie électrostatique de traitement de percée dans la couche extérieure en plastique composée utilisant l'ANIMAL FAMILIER CPP composé, introduisant la technologie antistatique de traitement dans l'ère de l'emballage très demandé de produit.

 

 

 

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 2

 

 

 

 Afin de s'adapter à la compétitivité de la société et coopérer avec des clients à l'intégration de l'emballage et de la fourniture de produit, en 2006, Xunlan a acquis Shenzhen Riyuejia Packaging Materials Co., Ltd.. Cette usine produisant principalement les annonces de expédition de bulle, les annonces métalliques de bulle, les poly enveloppes de bulle, les annonces de bulle de papier d'emballage, les annonces capitonnées de bulle, etc.

 

 

 

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 3

 

 

 Pensant à l'avenir, le groupe de Xunlan continuera à augmenter sa compétitivité stratégique pour soutenir la croissance continue et le succès de ses clients. Nous sommes encore commis à aider des clients en intégrant des technologies du conditionnement avancées actuelles (telles que la technologie antistatique de traitement : coton antistatique de perle, éponge antistatique, sacs à bulles antistatiques, carton antistatique, mousse antistatique, etc.) avec des activités économiques quotidiennes. De cette façon, nous pouvons faire les produits de nos clients en avant du marché et leur permettre de gagner en concurrence industrielle.

 

 

 

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 4

 

 

Aujourd'hui, le groupe de Xunlan est devenu une production entièrement diversifiée et un agent célèbre international de produit, fournissant les solutions de empaquetage pour les produits de pointe, les panneaux de PC, les unités de disque dur, les produits de précision, les cadeaux, l'habillement, etc. C'est le but de notre société qui nous unit et l'innovation peut apporter le vrai succès. Vous pouvez voir les accomplissements brillants de nos clients loyaux, y compris Huawei, Foxconn, le Xinjiang, précision de Libang et ainsi de suite.

 

 

Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Profil de la société 5

 

Coordonnées
ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

Personne à contacter: Miss. Rita huang

Téléphone: 86-15817229572

Télécopieur: 86-755-27653743

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ESD protégeant le sac

Quatre couches structurent d'anti enveloppes statiques pour emballer les composants électroniques

Trois couches structurent d'anti sacs statiques de polythène avec imprimer le logo de conception

Sacs statiques d'ESD de tirette de 0.08~0.2 millimètre les anti imperméabilisent à plat avec imprimer le logo

Double ESD dégrossi protégeant le sac, quatre sacs anti-statiques de structure de couche

Sac conducteur noir

Enveloppes matelassées noires composées de film mat de PE avec des bulles d'air à l'intérieur

Choc amortissant les annonces noires de bulle de protections pour emballer le composant électronique

Impression conductrice noire d'écriture moulée de surface de PE de sac d'isolation électrique

Brillant/Matte Black Conductive Bag, expéditeurs plats composés de film poly

Anti charge statique protégeant des sacs

L'anti armature statique d'anti oxydation met en sac l'impression offset de conception de client

0,08 | sacs de armature statiques argentés de 0,2 millimètres pour embarquer le produit électronique

Armature statique forte de barrière pneumatique l'anti met en sac n'importe quelle taille pour le vêtement de expédition

Anti enveloppes statiques étanches à l'humidité thermoscellées avec 2 ou 3 côtés de scellage

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Annonces de expédition de bulle Fournisseur. © 2018 - 2022 shippingbubblemailers.com. All Rights Reserved.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD certification
Thanks. We 've received the product samples you sent. They are exactly as expected, a nice sturdy black metallic bubble mailer. I will get the artwork finalized for the order and continue our cooperation.

—— Ryan

It's been a pleasure cooperation with you.I like your products very much! So far, the product has had a good response. No customer complaints. I will probably place new order middle next month.

—— Eric

This is the first time we have cooperated with you. I am very satisfied with the quality of aluminum foil bag and the service attitude of the staff. When problems arise, they can find a way to solve them in time. Thank you very much.

—— Tom Gill

Hi Ivy, Merry Christmas to you too! Yes, we received the order and everything looks great! Thank you! The gold colour you matched is perfect! :) And the rose gold and white are great too! Thank you very much! Kind regards, Josh

—— Josh

I'm Online Chat Now

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

1 2 3 4 5
ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD
Company introduction Production workshop Meeting room Sample room company team

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Southeast Asia
Oceania
Brands : XUNLAN
No. of Employees : 180~200
Annual Sales : 18000000-2000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

   Shenzhen Xunlan Technology Co., Ltd. It mainly produces and sells anti-static and shipping packaging products.

 

 

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 0

 

 

The main products are: shipping bubble mailers, metallic bubble mailers , poly bubble envelopes, kraft paper bubble mailers, padded bubble mailers, aluminum foil bags, ESD shielding bag , black Conductive bag, conductive grid bag, vacuum pouch bags, pe plastic bag. Aluminum foil composite pearl cotton

 

 

 China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 1

 

 

 

The company's subordinate plant: According to the market demand development, Shenzhen Yijie Packing Products Co., Ltd. was established in 2005, After the establishment of the company, it invested huge human resources and equipment resources, and devoted itself to research and development of anti-static technology. It achieved breakthrough electrostatic treatment technology in the composite plastic surface layer using PET composite CPP, bringing anti-static treatment technology into the era of high-demand product packaging.

 

 

 

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 2

 

 

 

 In order to adapt to the competitiveness of the company and cooperate with customers in the integration of product packaging and procurement, In 2006, Xunlan acquired Shenzhen Riyuejia Packaging Materials Co., Ltd.,. This factory mainly producing shipping bubble mailers, metallic bubble mailers, poly bubble envelopes, kraft paper bubble mailers, padded bubble mailers, etc.

 

 

 

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 3

 

 

 Looking ahead, Xunlan Group will continue to enhance its strategic competitiveness to support its customers' continued growth and success. We are still committed to assisting customers in integrating current advanced packaging technologies (such as anti-static treatment technology: anti-static pearl cotton, anti-static sponge, anti-static bubble bags, anti-static carton, anti-static foam, etc.) with daily business activities. . In this way, we can make our customers' products ahead of the market and enable them to win in the industrial competition.

 

 

 

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 4

 

 

Today, Xunlan Group has become a fully diversified production and international famous product agent, providing packaging solutions for high-tech products, PC boards, hard drives, precision products, gifts, clothing, etc. It is the purpose of our company that unites us and innovation can bring real success. You can see the brilliant achievements of our loyal customers, including Huawei, Foxconn,Xinjiang, Libang Precision and so on.

 

 

China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD company profile 5

 

Contact Details
ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

Contact Person: Miss. Rita huang

Tel: 86-15817229572

Fax: 86-755-27653743

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)