Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Contrôle de la qualité

Merci. Nous avons reçu les échantillons de produit que vous avez envoyés. Ils sont exactement comme prévu, une annonce métallique noire vigoureuse intéressante de bulle. J'obtiendrai l'illustration menée à bonne fin pour l'ordre et continuerai notre coopération.

—— Ryan

C'a été une coopération de plaisir avec vous. J'aime vos produits beaucoup ! Jusqu'ici, le produit a eu une bonne réponse. Aucune plaintes de client. Je placerai probablement le nouveau milieu d'ordre le mois prochain.

—— Eric

C'est la première fois que nous avons coopéré avec vous. Je suis très satisfaisant avec la qualité du sac de papier d'aluminium et l'attitude de service du personnel. Quand les problèmes surgissent, ils peuvent trouver une manière de les résoudre à temps. Merci beaucoup.

—— Ouïe de Tom

Salut lierre, Joyeux Noël à vous aussi ! Oui, nous avons reçu la commande et tout semble grand ! Merci ! La couleur d'or que vous avez assortie est parfaite ! :) Et l'or et le blanc de rose sont grands aussi ! Merci beaucoup ! Sincères amitiés, Josh

—— Josh

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Xunlan a élaboré une déclaration de principe de qualité déclarant qu'il est commis aux produits sûrs et juridiques de production pour assurer la qualité et activement utilisant les produits d'emballage favorables à l'environnement. xunlan a obtenu la tiers certification de système de gestion de la qualité, telle qu'OIN 9001, ROSh

 

Certifications
  • Chine ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD certifications

    Norme:ISO9001:2015

    Nombre:SW18Q20636R0S

    Prescription Date:2018-07-18

    Date d'expiration:2021-07-17

    Portée / Range:production and sales of packaging materls

    Délivré par:management system cnas C201-M

Coordonnées
ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

Personne à contacter: Miss. Rita huang

Téléphone: 86-15817229572

Télécopieur: 86-755-27653743

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD Quality Control

Thanks. We 've received the product samples you sent. They are exactly as expected, a nice sturdy black metallic bubble mailer. I will get the artwork finalized for the order and continue our cooperation.

—— Ryan

It's been a pleasure cooperation with you.I like your products very much! So far, the product has had a good response. No customer complaints. I will probably place new order middle next month.

—— Eric

This is the first time we have cooperated with you. I am very satisfied with the quality of aluminum foil bag and the service attitude of the staff. When problems arise, they can find a way to solve them in time. Thank you very much.

—— Tom Gill

Hi Ivy, Merry Christmas to you too! Yes, we received the order and everything looks great! Thank you! The gold colour you matched is perfect! :) And the rose gold and white are great too! Thank you very much! Kind regards, Josh

—— Josh

I'm Online Chat Now
QC Profile

Xunlan has developed a quality policy statement stating that it is committed to producing safe and legal products to ensure quality and actively using environmentally-friendly packaging products. xunlan has obtained third-party quality management system certification, such as ISO 9001,ROSh

 

Certification
  • China ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD certification

    Standard:ISO9001:2015

    Number:SW18Q20636R0S

    Issue Date:2018-07-18

    Expiry Date:2021-07-17

    Scope/Range:production and sales of packaging materls

    Issued By:management system cnas C201-M

Contact Details
ShenZhen Xunlan Technology Co., LTD

Contact Person: Miss. Rita huang

Tel: 86-15817229572

Fax: 86-755-27653743

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)